Slider

ATELIER :

 MANGE PRIE AIME

Trois aspects de notre vie essentiels et pourtant si souvent vécus sans conscience. Pris (e) par tant et tant d’activités que nous n’avons plus l’énergie et la disponibilité pour être vraiment présent(e).

Au moment du repas nous ingérons bien souvent sans conscience et donc sans plaisir ce qu’il y a dans notre assiette. Nous ne savons plus réellement ce que nous aimons vraiment, ce qui est bon pour notre corps et bien souvent le temps manque pour se préparer des repas colorés, savoureux avec lesquels se régaler. Réapprendre à vivre ces moments de plaisir en dégustant un bon repas seul(e) ou à plusieurs dans la Joie et le plaisir. 

Et maintenant faire le choix de se poser, de Prier,  de Méditer,  de se mettre en mode Silence, alors là ça devient parfois encore plus compliqué, puisqu’il y a tellement de choses qui nous attendent, les devoirs des enfants, leurs lire un histoire, et puis vient ensuite le linge à étendre, le repas à préparer ah oui et le cours de fitness et notre mental en ébullition sans arrêt, bref ça n’est souvent pas la priorité que de prendre un temps pour Soi. Un espace pour laisser émerger ce qui a besoin d’être entendu et reconnu en nous pour créer les changements nécessaires pour une vie plus juste, plus en adéquation avec notre nature profonde. Pourtant au plus profond de nous, nous le savons ces moments pour Soi sont si précieux et même essentiels puisque c’est dans ces moments de pause et de présence que notre Âme se nourrit et se restaure pour ensuite  nous offrir le meilleur sous forme d’intuition, de guidance, de bien-être, de dynamisme … 

Et voilà maintenant l’espace à ouvrir pour Aimer : Soi, l’autre, la vie, la nature, les animaux, les minéraux, le Tout ! 

L’Amour indispensable à notre vie, à notre bien-être, à notre épanouissement et à notre évolution intérieur qui permettra l’évolution de notre vie dans tous les domaines. 

Redéfinir ses priorités pour que tout ce qui est là en Soi puisse émerger.

Faire de nouveaux choix en conscience pour se créer la vie qui nous correspond.

Être tout simplement Présent (e) et oser le changement, oser danser, chanter, rire, dire ce que l’on a dire, se respecter et OSER pleinement Aimer et Être Aimer pour notre plus grand bien et celui du Monde.

L’idée de cet atelier original est de réactiver une nouvelle énergie de Vie. De réaliser l’essentiel pour vibrer et irradier notre Belle Lumière.

Support de cet atelier la diffusion du film : Mange, Prie Aime 

Je vous accueille avec une grande joie pour vous accompagner à créer du Nouveau dans l’Amour et la Joie.

Namasté

Gilyane